Sunday, August 31, 2008

Jour 5

Bonjour encore!



Aujourd'hui ce qui était à l'horraire c'est la Tour de Londres. C'est un endroit superbe il va sans dire. J'ai pris beaucoup de photos une fois de plus. Une fois de plus, je ne pourrai pas les mettre sur mon blog malheureusement. C'est très grand comme endroit et remplis d'histoire, mais à vrai dire, si j'avais su ce qui m'attendais, j'aurais plutot opté pour le musée d'histoire naturelle. Bon on apprend!

Ceci dit, le tour guidé de la grande court était très intéressant.

Une fois ma journée terminée, je me suis dirrigé vers Winchester. Une fois sur place, j'ai cherché mon hotel (Le Stanmore un peu a l'extérieur de Winchester). Si j'avais su pour quoi je payais, j'aurais plutot opté de rester coucher à Londres.

Points positifs: C'étais propre et il y avait de la pression dans la douche!!!

Point négatifs: Un matelas avec des ressorts mais aucune mousse par dessus (ouch!) des murs en carton et des voisins très bruiyants!

Tous ça pour dire que je n'ai presque pas dormis.

Bon, c'est tout pour le moment.

A plus!

No comments: