Thursday, August 28, 2008

Jour 2

Bonjour une fois de plus en retard! ;

J'ai fais plusieurs choses aujourd'hui dans cette magnifique capitale! Après m'être réveillé assez tard (11h00 merde), je suis allez me promener dans le coin de Picadelli Circus question de voir la vie londonienne à son meilleur!







Après des petites emplettes utilitaires, je me suis dirrigé presqu'à mon insus vers "Royal Parc" question de voir un peu de verdure. C'est un beau petit coin remplis d'arbres, de belles pelouses anglaises toutes vertes et bien sur... d'anglais! On peut dire que ça change le mal de place. Une fois ma marche terminée dans ce faximilé de la campagne anglaise, je me suis dirrigé vers la gallerie nationalle question de finir ce que j'avais commencé la veille. Encore une fois pas de photos pour vous.

J'ai finis ma soiré en cherchant quelque part où manger un bon "Fish and chips" et à déambuler dans les rues près de Picadelli Circus.

Une autre journée bien remplie quoi!

À demain!

3 comments:

Alex Boudreault-Ferland said...

Si tu as le temps, essaye d'aller voir le changement de la garde au palais Buckingham!

Unknown said...

Non non , va plutôt magasiner chez Harrods :)

Unknown said...

Tu peux toujours voir le changement de shift de la sécurité chez Harrods... une pière deux coups.