Thursday, September 4, 2008

Jour 10

Edinbourgh.

Cette ville est un merveilleux petit joyau. Ma première journée s'est déroulé comme suit:

J'ai pris un tour guidé qui doit faire le tour de la ville pour ensuite débarquer au château d'Edinbourgh. Peu de villes au monde peuvent se venter du fait qu'elles ont un château au beau milieu de leurs limites. Encore moins peuvent se venter que le château en question est sûr une immense colline. C'est un endroit superbe et un incontournable.

Par la suite, ce fût le tour de la gallérie d'art de là reine Victoria et de la visite des appartements de la reine et Écosse. De endroits que je recommande assez chaudement.

Par la suite je me suis promené dans le parc près de la rue du prince. Un surprenant petit parc sous les collines du château de la ville.

Bon, sûr ce, à plus!

3 comments:

Mylbou said...

C'est pas déjà fini ? ?
J'ai hâte d'entendre tes récits "live" et de voir tes photos!

HISTORIAS DE ESTA VIDA X JMEC............... said...

SUERTE,....BUEN SITIO STONER......

Unknown said...

des photos, des photos, des photos, des photos! :)
Au pire viens nous les montrer en personne, tranquilles à Caddy en fin de semaine! :)